Ma commande chez Bazar Bio

Bonjour bonjour.

Un nouvel article aujourd’hui pour vous parlez de la commande que j’ai passé sur le site de Bazar Bio.

J’ai beaucoup entendu parlé de cette e-shop grâce à Clélia de la chaîne clelia2612.

Comme en ce moment je suis de plus en plus intéressée par les cosmétiques bio, respectueuse de ma peau et de la nature j’ai décidé de tester et de commander. Chez eux il n’y a aucun produit toxique. Je vous met un extrait de ce qu’il écrive à ce sujet sur leur 10 raison de shopper sur Bazar Bio  :

« Bazar Bio propose une sélection pointue de produits écologiques. Nous nous inscrivons dans une démarche de développement durable et tous les produits proposés sont respectueux de la nature et de votre santé.Vous ne trouverez aucun cosmétique contenant des produits chimiques toxiques, tel que le paraben, phthalates ect…  Bazar Bio favorise également les marques éthiques et «commerce équitable».

Alors, je trouve que les produits proposés sont assez onéreux. Mais il y a des petites choses abordables. J’ai craqué pour un déodorant Schmidt’s.

Je l’ai choisi sans parfum mais il en existe avec des huiles essentielles. Ils existent en stick ou en crème. Je n’en parle pas plus pour le moment. j’attend de le tester pour pouvoir vous en faire une revue. Je l’ai reçu dans un petit pochon en coton trop mignon!

20160210_134236

Il y a quelque chose que j’apprécie beaucoup sur ce site c’est qu’il est possible de commander un kit (ou plusieurs) d’échantillons. Il y en a 12 au total. Peau mixte, maquillage, gel douche, soins du corps etc…Le kit coûte 5 euros (6 euros pour les échantillons de parfums).

J’ai reçu 6 produits (Tata Harper, Ren, Dr Alkaitis) et en plus dans mon colis il y avait un échantillon d’Egyptian Magic.

IMG_20160210_130908

Cher pour des échantillons? Oui mais le site nous renvoie un code pour être remboursé si on commande un des produits reçu! Ce code est valable un an. Ca vaut le coup et ça permet de tester des produits chers qu’on hésite à acquérir par peur d’être déçu.

Il y en a pour tout le monde, hommes, femmes, enfants. Soins, maquillages, parfums. Format normal, format voyage, échantillon, bref il y en a pour tout les goûts.

Le site est clair et tout y est bien expliqué et voici leurs 10 raisons de shopper dans leur bazar.

J’ai passé ma commande le vendredi et je l’ai reçu le mercredi et la livraison est gratuite. Et ça c’est super appréciable.

J’ai hâte de tester tout les produits reçu et en attendant je peux dire que j’ai eu un beau coup de coeur pour cet e-shop qui propose beaucoup de choix tant au niveau produits que marques. Tout ça dans le respect de l’environnement et de l’être humain. Je ne suis absolument pas sponsorisée, j’ai juste envie de partager!

 

 

Une réflexion au sujet de « Ma commande chez Bazar Bio »

Laisser un commentaire

