Ouh la fille qui a trop envie de faire un blog mais qui n’écrit pas grand chose

Je me suis souvent posée la question de pourquoi j’ai envie d’un blog?

J’aime partager, mais parfois je ne sais pas quoi. Et parfois je me dis « tiens je pourrais en faire un article » et puis je passe à autre chose. Je ne m’y met pas. J’ai peur de trop m’éparpiller, de parler de tout et de rien.

J’aime l’échange que je peux avoir dans les commentaires. Mais j’en ai pas beaucoup et je ne prend pas le temps d’aller sur d’autres blogs alors que j’aime beaucoup ça.

Puis les photos! C’est ce qui me manque cruellement. J’aime les jolis photos. Avant j’en prenais beaucoup et aujourd’hui beaucoup moins.

Bref je vais essayer de m’y remettre car c’est vraiment quelque chose que j’ai envie. j’ai envie d’avoir mon univers à moi. De parler de tout et rien…En espérant que ça plaise. mais après tout avant tout il faut que ça me plaise à moi!

 

Une réflexion au sujet de « Ouh la fille qui a trop envie de faire un blog mais qui n’écrit pas grand chose »

  1. Te mets pas la pression, on a toujours des hauts et des bas en « blogging », je n’avais pas posté sur le mien depuis plusieurs semaines et l’envie commence à revenir, hate de lire la suite de ton blog en tout cas 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

